samedi 17 mars 2012

Merci au jury du défi "Cuisine Aphrodisiaque"

Juste un petit message pour remercier le jury du Défi Cuisine Aphrodisiaque.
Le mois dernier j'ai participé à ce défi organisé par Stéphane du site "Recette de cuisine" et hier les résultats sont tombés :



Vous trouverez toutes les recettes des participants à cette adresse: http://recettes.de/defi-cuisine-aphrodisiaque

Je suis très heureuse d'avoir gagné :)  Je vais recevoir un bouquet de chocolats de chez BeBloom  et des épices de l'Ile aux Epices.

MERCI beaucoup à tous les membres du jury:


Bon week-end.

4 commentaires:

  1. Félicitation pour cette troisième place, tu la méritais amplement !!! C'était une superbe réalisation !
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ;) c'est sympa!!
      Bises et bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. j'ai adoré ta recette.....Belle, élégante, raffinée et originale. Bravo
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ç J'avais trouvé ta recette vraiment superbe, la présentation est adorable, très intime et elegante :) De plus, c'était un mélange de saveurs osé !
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...