jeudi 5 avril 2012

Financier tigré

Pour 16 petits financiers :

- 4 blancs d’œufs
- 100 g de beurre
- 35 g de farine
- 90 g de poudre d’amande
- 80 g de sucre glace
- 4 c à s de vermicelles de chocolat



1) Préchauffer le four à 180°C (th6). Fouetter légèrement les blancs.

2) Mélanger la farine tamisée, la poudre d’amande et le sucre glace. Ajouter les blancs d’œufs en remuant énergiquement, le beurre fondu puis les vermicelles de chocolat.

3) Remplir les moules en silicone "Silikomart" aux trois quarts et enfourner pour 12 min.

4) Démouler et laisser refroidir sur une grille avant de déguster.


Vous trouverez tous les produits SILIKOMART sur leur site.

11 commentaires:

  1. trés original ces petits financiers
    bravo
    Hervé

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons comme tout ! Si je pouvais je n'en ferais qu'une bouchée !
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très jolis! Très original, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon ces petits dômes tigrés...on adooore!
    Tu as vraiment trouvé des moules originaux!
    Bisous chocolatés:)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop mignons ces financiers tigrés coniques

    RépondreSupprimer
  6. Ces moules doivent être très pratiques pour faire des rochers coco!

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop chouuuuuuuu !! Franchement il ne ferait pas long feu devant moi :x

    RépondreSupprimer
  8. waouuuh, trop mignon, j'adore,

    bizzz, isa

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...