jeudi 14 juin 2012

Gnocchi au pesto

Pour 4 personnes :


- 8 c à s de pesto
- Parmesan
- Sel, poivre
- Beurre



1) Faire fondre le beurre dans une poêle et réchauffer les gnocchi 3/4 min, ajouter le pesto et mélanger.

2) Répartir les gnocchi dans des petits plats, râper un peu de parmesan et servir.


11 commentaires:

  1. C'est le genre de recette que j'aime avec un bon pesto c'est trop top ! bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le pesto c'est une bonne idée avec les gnocchis et le parmesan bien sûr, bises

    RépondreSupprimer
  3. une recette bien alléchante! Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé! bises LOU

    RépondreSupprimer
  4. une recette que j'aime, avec beaucoup de saveur, bien présentée bravo et merci

    RépondreSupprimer
  5. Recette express et savoureuse! merci
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. un régal tes petits gnocchis ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air délicieux! Comme c'est meilleur fait maison!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...