mardi 30 avril 2013

Reblochon pané





Pour 4 personnes :

- 2 reblochons 
- Une dizaine de biscottes 
- 100 g de noisettes 
- 4 œufs 
- Sel, poivre
- Huile



1) Mixer les noisettes et les biscottes à l’aide d’un robot et réserver dans une assiette creuse. Battre les œufs en omelette dans une assiette creuse.

2) Couper les reblochons en 2 puis enlever la croûte à l‘aide d’un économe. Tremper les demi-reblochons dans l’œuf battu puis dans la chapelure. Renouveler l’opération 2 ou 3 fois pour chaque morceaux afin que la panure soit épaisse et pour ne pas que le fromage s’échappe pendant la cuisson.

3) Faire chauffer un peu d’huile dans une poêle ou sur une plancha et cuire les reblochons 3 à 4 min de chaque côté.

Servir les reblochons avec une salade, de la charcuterie et quelques pommes de terre.



Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est par ici !

6 commentaires:

  1. Je déteste le reblochon, mais ton assiette donne envie ! Si je testais avec du fromage à raclette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux tester avec le fromage à raclette, je le fais aussi avec du st Marcelin et ç'est très bon. @ bientôt!

      Supprimer
  2. une super alternative à la raclette et vu le temps et la neige qu n'est pas loin c'est idéal!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est gourmand çà ! bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...