mercredi 30 juillet 2014

Naan au fromage cuit au four


J'ai trouvé cette recette ici sur le blog "La cuisine au fil d'Ariane" que j'ai découvert lors du tour en cuisine n°370. A l'époque j'avais choisi de publier les torsades apéritives fromage et graines.


Pour 8 naans:

- 200 g de farine
- 1 pot de yaourt
- 1c à s de sucre
- ½ sachet de levure chimique
- 1 c à café de sel
- 1 c à s d'huile d’olive
- 5 cl d'eau chaude
- 8 fromages vache qui rit 
- Origan


1) Mélanger la farine avec le yaourt, le sucre, la levure, le sel, l'huile d’olive et l'eau chaude jusqu'à former une boule de pâte. Laisser lever pendant 1 heure à température ambiante.

2) Préchauffer le four à 230°C (th7/8). Séparer la pâte en 8 morceaux. Etaler la pâte au rouleau en cercle en veillant à garder le centre assez épais, déposer la vache qui rit, parsemer d’origan puis refermer. Etaler au rouleau doucement puis déposer sur une plaque à pâtisserie.

3) Enfourner pour une dizaine de minutes, tout en surveillant. Servir avec une salade verte.



Je remercie Ariane pour cette délicieuse recette.

Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est ici !

4 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux tes naans! Bravo ;) Et ravie que la recette t'aie plu!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air tellement bon! je m'invite volontiers!! ;) biz

    RépondreSupprimer
  3. juste magnifique! merci car on a pas vu cette recette sur le blog d'Ariane et on adore les nans, tu les as parfaitement réussis.
    Gros bisous des bulles pas vraiment en vacances mais le coeur au beau-fixe!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...